Toxic Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Sheep

Tout dans l'art de dessiner un mouton... (bêh), Discussion diverses et variés ouvert aux jeunes...héhé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 marre des cours!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky
Pitit Agneau (bêêêh)
Pitit Agneau (bêêêh)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2007

marre des cours!!!! Empty
MessageSujet: marre des cours!!!!   marre des cours!!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:12

Moi j'en ai marre des cours!! j'en ai marre des DS j'en ai marre des cours loool c'est vrai quoi vivement qu'on passe le bac et basta c'est chiant!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpeuplier
Biquet 'n love
petitpeuplier


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

marre des cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des cours!!!!   marre des cours!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:06

Fait comme moi!!! Voit le bon coté des choses!!!! C'est tellement casse burne le cours, qu'arrivé en fin de semaine tu déguste encore plus ton week end!!! Et encore plus tes vacances!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Lutin
Bergère (ou Admin)
Bergère (ou Admin)
Le Petit Lutin


Nombre de messages : 116
Age : 34
D'ou viens tu? Ou vas tu? : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

marre des cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des cours!!!!   marre des cours!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:19

Ouais mais bon c'est difficile de voir le bon coté des choses sachant que "La dâme aux chats" elle est trop conne et elle est nunuche et elle est trop conne, que La prof d'espagnol c'est encore pire on seche son bac blanc de merde elle s'en rend meme pas compte, que la seul prof cool elle pars aujourd'hui (prof de philo) et meme que je suis pas chouchou d'abord et que les vacances c'est seulement dans une semaine

Au fait ce week end, mondial des metiers a eurexpo pour ceux que ça tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontdrinkcaramel.canalblog.com
Boudoir
Belier rageux
Belier rageux
Boudoir


Nombre de messages : 97
Age : 33
D'ou viens tu? Ou vas tu? : Parlez moi, je suis si seule sans vouuus !
Date d'inscription : 21/11/2006

marre des cours!!!! Empty
MessageSujet: Corps du message   marre des cours!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:50

Quand je pense qu'il y a des petits africains qui meurent deshydraté et sous nourris et qu'à coté je suis entrains de regarder "Ma mere" avec Louis Garrel entierement nu.. Non, vraiment, la vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://whatkatiedid.skyblog.com
petitpeuplier
Biquet 'n love
petitpeuplier


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

marre des cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des cours!!!!   marre des cours!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:13

Ouai c'est trop injuste!!!! Ils aimeraient bien voir Louis Garrel aussi les petits noirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Belier rageux
Belier rageux
Boudoir


Nombre de messages : 97
Age : 33
D'ou viens tu? Ou vas tu? : Parlez moi, je suis si seule sans vouuus !
Date d'inscription : 21/11/2006

marre des cours!!!! Empty
MessageSujet: Louis OH OUI !   marre des cours!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

Ba oui mais il m'appartient, c'est mon Louis Garrel, alors ceux qui meurent de faim, BA TANPIS POUR EUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatkatiedid.skyblog.com
Contenu sponsorisé





marre des cours!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des cours!!!!   marre des cours!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des cours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Sheep :: Et si tout n'était qu'un grand n'importe quoi? :: [Dé]prime time of [our] life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser